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Améliorer l'accessibilité au téléphone

Publié dans Numéros de téléphone du service clientèle

Améliorer l'accessibilité téléphonique, meilleure accessibilité du numéro fixe, transfert flexible : ce sont tous des termes de recherche sur lesquels nous sommes souvent trouvés.

Pour comprendre la signification de ces mots-clés, il est bon de regarder ce que ces utilisateurs utilisent actuellement comme environnement téléphonique, quels sont les problèmes et pourquoi ces utilisateurs recherchent une meilleure solution téléphonique et un autre fournisseur.

Téléphonie de bureau

La plupart des organisations et des entrepreneurs disposent d'un environnement de téléphonie de bureau : un environnement conçu pour les utilisateurs à un emplacement fixe (le bureau), éventuellement avec quelques destinations supplémentaires comme un télétravailleur. C'est une solution parfaite si vous souhaitez équiper chaque bureau d'un téléphone pour permettre aux gens de passer des appels téléphoniques.

Souhait de transfert de téléphone plus flexible

Cependant, il y a souvent le désir d'être beaucoup plus flexible avec les appels téléphoniques entrants ; les gens :

  • ne sont plus toujours au bureau

  • les collègues sont répartis sur différents sites

  • parfois un collègue n'a qu'un téléphone mobile.

C'est souvent le cas pour les numéros de service d'urgence, les numéros de service téléphonique, les numéros de service de garde et les numéros de panne : on veut pouvoir les configurer avec tous les employés sur tous les sites possibles et tous les réseaux possibles. Les horaires de travail flexibles et le travail flexible permettent de garder le contrôle optimal de l'accessibilité du numéro d'urgence.

Solution : page de l'équipe téléphonique - transfert vers tous les numéros mobiles et fixes

Pour cela, nous avons la page de l'équipe téléphonique, sur laquelle chaque personne capable de répondre aux appels peut se mettre en disponible et non disponible. L'ordre de traitement des appels peut également être modifié en temps réel de cette manière : voulez-vous que les appels aillent d'abord à un autre collègue, vous-même en tant que sauvegarde ? Glissez votre collègue en position 1 dans l'équipe téléphonique et vous-même en position 2.

Page de l'équipe téléphonique

Cette méthode de gestion est comprise par tous les employés et, comme chacun a son propre identifiant, il est facile de créer une équipe téléphonique de cette manière. Il n'y a pas de limite au nombre de personnes ni au nombre de lignes téléphoniques qui peuvent être traitées de cette manière : vous ne manquez jamais un appel et vous êtes toujours flexible pour apporter des modifications. Il est également important de ne pas dépendre d'un seul réseau ou fournisseur : cela fonctionne avec tous les téléphones mobiles et fixes : nous transférons vers tout numéro de téléphone souhaité - national ou international.

C'est souvent la solution pour les organisations et les entrepreneurs qui veulent transférer les appels de manière flexible : ils ne sont plus liés à un emplacement ou à un fournisseur, mais peuvent ajouter n'importe qui à l'équipe téléphonique pour répondre aux appels. Ainsi, un numéro de support, une ligne de vente ou un numéro de transplantation peuvent être configurés rapidement !

Laissez notre plateforme IVR router les appels de manière plus intelligente

Vous souhaitez ajouter encore plus de fonctionnalités à votre numéro de téléphone ? Aucun problème, avec notre propre plateforme avancée IVR (Interactive Voice Response), nous pouvons également gérer les appels de manière entièrement ou partiellement automatique.

Vous voulez enregistrer un problème et l'envoyer par e-mail ? C'est possible ; ainsi, vous pouvez avoir une ligne de panne active 24h/24 et 7j/7 sans qu'elle ne soit enregistrée en direct. Enregistrer un message, un problème ou une commande et l'envoyer par e-mail à une ou plusieurs personnes est souvent plus facile et donne de meilleurs résultats : plusieurs personnes reçoivent le message et réagissent plus rapidement.

Vous ne voulez pas écouter d'abord, mais préférez recevoir un message vocal par e-mail sous forme de texte ? C'est également possible : ainsi, quelqu'un peut voir immédiatement si c'est urgent ou non. Le message apparaît sous forme de texte dans le corps de votre e-mail ou en pièce jointe ; également pratique à transférer à un collègue pour un suivi.

Comment mettre cela en place ?

Cela semble peut-être si bien que vous souhaitez le tester d'abord ? C'est tout à fait possible. Demandez un numéro de démonstration, ajoutez vos collègues à l'équipe téléphonique et voyez comment vous pouvez répartir les appels de manière intelligente.

Est-ce ce que vous cherchez ? Choisissez ensuite un numéro dans notre boutique ou, si vous avez déjà un numéro de téléphone, indiquez que vous souhaitez conserver votre numéro existant : avec la portabilité des numéros, nous transférerons alors votre numéro existant de l'ancien fournisseur vers nous, votre nouveau fournisseur.

Vous avez maintenant configuré votre ligne de vente, votre numéro de service client ou votre service d'urgence de la manière la plus flexible !

Si votre téléphonie de bureau est satisfaisante, vous pouvez la conserver avec votre autre fournisseur : nous préférons concentrer notre plateforme sur les numéros de téléphone avec de nombreuses fonctionnalités utiles et travailler avec tous les réseaux et systèmes existants.

Pas d'engagement.
Pas de carte requise.
Tout est compris.

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