Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !
"Cet appel peut être enregistré pour garantir la qualité de notre service". Quiconque appelle un numéro de téléphone professionnel entend régulièrement une annonce similaire. Il y a de fortes chances que ces numéros soient hébergés par Belfabriek.
Tu peux aussi utiliser la fonction d'enregistrement des appels pour ton numéro de téléphone professionnel. Avec cela, tu fais automatiquement des enregistrements de tous les appels téléphoniques entrants. Belfabriek stocke les fichiers sonores en toute sécurité dans le cloud. Grâce à ton tableau de bord, tu as un accès direct aux enregistrements dans une interface claire !
L'enregistrement des conversations téléphoniques fournit non seulement une sauvegarde et des preuves, mais c'est aussi un outil utile pour améliorer ton service.
Sélectionne les enregistrements par date ou par numéro, et écoute les conversations en ligne. Tu peux immédiatement voir quelles conversations tu as déjà écoutées. Tu peux marquer les appels importants avec une étoile ou les télécharger sur ton ordinateur.
Tes collègues ou ton centre d'appels externe travaillent-ils correctement? Tu peux l'entendre dans les enregistrements des conversations téléphoniques.
Cette fonctionnalité est si polyvalente que presque toutes les organisations peuvent lui trouver une application. Les chefs d'équipe des centres d'appels utilisent des enregistrements audio pendant les réunions d'avancement. Les employés eux-mêmes consignent leur ticket à la fin d'un appel en toute tranquillité et réécoutent les enregistrements si nécessaire.
L'enregistrement des appels est aussi souvent utilisé comme preuve des transactions ou pour vérifier le respect des procédures!
Oui, si l'appel a été enregistré et sauvegardé. Il n'est (bien sûr) pas possible d'enregistrer un appel après coup.
Cela dépend de la période de conservation que tu as définie : 1 jour, 1 semaine ou 1 mois.
Obtiens un nouveau numéro de téléphone de Belfabriek ou transfère ton numéro actuel chez nous et nous activerons l'enregistrement des appels pour toi. Tu peux aussi transférer certains de tes appels de ton fournisseur actuel vers nous et nous n'enregistrerons que ces appels.
Selon la loi sur la protection des données, ce n'est pas nécessaire tant que tu es sur l'appel et que tu fais une annonce préalable comme "Nous enregistrons cet appel à des fins de formation".
Si cette fonction n'est pas déjà activée, tu peux l'activer toi-même dans ton application, ainsi que la durée pendant laquelle tu veux conserver les appels.
Oui, nous enregistrons à la fois l'appelant et l'appelé et les affichons dans un seul fichier audio. Tu entends donc les deux parties.
Non, il y a suffisamment d'espace de stockage pour enregistrer une longue conversation ou pour créer un podcast, par exemple, si tu veux enregistrer un appel vers un numéro de téléphone. Assure-toi simplement d'obtenir la permission à l'avance pour pouvoir partager la conversation sous forme de podcast sur le Web pour des raisons de confidentialité.
Non. Tu n'as pas besoin d'utiliser d'autres applications ou d'avoir un micro près de ton téléphone pour enregistrer des appels.