Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !
Numéros d'urgence en direct dans les 3 heures
Tous les médecins en attente dans 1 pool téléphonique
Commutation flexible des services téléphoniques
Des solutions idéales pour les soins de santé
En ce qui nous concerne, de bons soins sont un droit fondamental. Et nous aimons chérir les personnes qui les fournissent. Mais malgré notre amour pour la profession médicale, nous avons rencontré des choses étranges au cours de nos 20 ans d'existence. Heureusement, pas dans le domaine médical, mais lorsqu'il s'agit de téléphonie. Nous avons croisé de nombreux centraux téléphoniques encombrants sous les tables des médecins généralistes qui soupirent, grincent et craquent en faisant leur travail. Ou pas du tout.
Des numéros de téléphone pour les soins de santé ? Choisis le SVI !
Heureusement, de telles situations peuvent être résolues rapidement, bien et à moindre coût. Important, car un médecin devrait toujours être disponible. Point final. Notre plateforme SVI est une solution à l'épreuve des balles. Même si un terrible virus se déclenche, faisant rougir le téléphone, il n'y aura aucun problème de capacité. Les appelants seront mis en attente par notre plateforme SVI. Ou ils seront mis en relation avec une équipe d'urgence. De plus, nous pouvons mettre en place des menus de choix (urgence ou non ?) et il est facile de changer la destination du numéro (ou de la faire changer). Avec un SVI Belfabriek, tu es toujours joignable.
Notre solution standard pour un cabinet médical consiste en :
Une file d'attente qui ne devient active que lorsqu'il y a plus d'appelants que de personnes pouvant être transférées. Donc si c'est calme, l'appelant n'est pas mis en attente.
Un texte de bienvenue : "Bienvenue dans le cabinet médical du Docteur Greenwood".
Files d'attente d'appels avancées, menus de choix, enregistrement vocal ?
Un menu de sélection : "Appuyez sur 1 pour les questions urgentes, appuyez sur 2 pour rédiger une ordonnance de renouvellement, appuyez sur 3 pour prendre un rendez-vous avec le médecin.
À (1), nous redirigeons vers le numéro d'urgence ou le numéro de portable du médecin (selon ta préférence).
Au (2), l'appelant peut enregistrer l'ordonnance. L'enregistrement est envoyé en pièce jointe (fichier son) par e-mail. Ou livré comme un e-mail vocal. L'assistant peut écouter les fichiers et prendre des mesures immédiates. Sans avoir à parler aux appelants, ce qui permet de gagner beaucoup de temps.
En (3), l'appel est transmis au numéro "normal".
Cela te semble idéal ? En 3 heures, tu peux l'utiliser toi-même !