Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !
Un numéro gratuit 0800 ou un numéro de téléphone d'entreprise national ou local est un numéro virtuel. Cela signifie que les appels arrivent via notre plateforme intelligente et sont ensuite transférés vers ton poste ou ton numéro de téléphone "réel".
En tant que client de Belfabriek, tu décides quel téléphone va finir par sonner : il peut s'agir de ton numéro de téléphone local ou de ton téléphone portable. Tu peux aussi répartir les appelants dans différentes branches ou départements, ou changer temporairement les numéros de destination.
Tout cela est rendu possible par notre système intelligent de réponse vocale interactive (IVR). Nous expliquons ci-dessous comment fonctionne notre plateforme SVI.
Tous tes collègues sont occupés ? Pour éviter que les appelants soient mis en attente, tu peux utiliser notre routage spécial de débordement pour les transférer automatiquement vers un autre endroit, comme un centre d'appels externe ou une autre succursale.
Quelqu'un appelle après les heures d'ouverture ou la file d'attente est trop longue ? Choisis alors de laisser les appelants enregistrer un message. Ainsi, les clients peuvent toujours poser leurs questions et sentir qu'ils sont aidés rapidement. Tu reçois les enregistrements audio à l'adresse e-mail souhaitée et tu décides si une action imm édiate est nécessaire.
Quelqu'un appelle en dehors des heures de bureau, pendant le week-end ou un jour férié ?
Avec Belfabriek, tu peux décider comment tu veux que l'appel soit transféré (c'est aussi appelé le routage). Détermine toi-même, en fonction du jour et de l'heure, vers quels téléphones les appels entrants doivent être transférés.
Tu utilises un numéro national unique et tu veux rediriger les appelants vers un bureau régional ou local de ton entreprise ? Active cette option et notre système SVI se chargera de rediriger les appelants en fonction de leur indicatif régional.
Si tu as plusieurs succursales ou bureaux, cette option est intéressante. Une fois que les appelants se sont connectés, notre SVI leur demande d'entrer les quatre chiffres du code postal. Nous les redirigeons ensuite vers la succursale la plus proche.