Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !
Valable à partir du 1er mars 2019
Belfabriek est une organisation commerciale. Et veut donc gagner de l'argent. Mais pas avec de très petits caractères illisibles. Parce que nous sommes convaincus que les partenariats gagnant-gagnant sont la clé d'un succès durable. C'est pourquoi nous ne faisons pas de petits caractères ennuyeux et nous ne cachons pas de fonctionnalités intéressantes derrière un mur payant.
En outre, nous appliquons une politique d'utilisation équitable pour le trafic d'appels vers les numéros locaux et nationaux, de sorte qu'en cas d'utilisation "moyenne", vous ne payez pas de frais d'appel. Bien que cela soit heureusement rare, nous devons nous protéger contre les utilisations abusives de nos services. Vous pouvez lire comment nous procédons et ce que vous pouvez faire vous-même pour éviter d'être confronté à des frais supplémentaires sur cette page.
1. Trafic d'appels
Qu'entendons-nous par " utilisation équitable " ?
Belfabriek utilise une définition généreuse. La plupart des clients qui utilisent des numéros locaux ou nationaux n'auront donc pas à payer de frais d'appel. Pour déterminer ce qui est équitable, nous divisons le trafic total d'appels entrants que nous traitons par le nombre de clients. Cette moyenne mensuelle est notre norme. Si vous restez en dessous de cette moyenne, le trafic d'appels est gratuit. Même si vous êtes un ou quelques mois au-dessus, il n'y a pas de problème. Si cela arrive (beaucoup) plus souvent, nous vous contacterons par téléphone pour voir ce qui est raisonnable.
Comment cela se passe-t-il en pratique ?
Si vous traitez en moyenne jusqu'à 20 appels par semaine, c'est inclus. Peu importe que vous répondiez aux appelants sur le téléphone fixe ou sur votre téléphone mobile. Tant qu'il s'agit de la destination finale d'un même pays. Les organisations qui traitent les contacts clients avec 1 à 4 personnes relèvent presque toujours de la politique d'utilisation équitable. Mais attention, si vous décidez de faire une publicité importante et convaincante, par exemple à la radio ou à la télévision, le nombre d'appels peut augmenter considérablement. Dans ce cas, nous vous prions de nous contacter : 0801-840988.
Vous êtes une grande organisation qui demande un numéro et vous attendez un grand nombre d'appels ? Dans ce cas, veuillez également consulter nos collaborateurs. Nous vous remercions !
Au secours, je pense que je suis ou que je serai un gros consommateur !
Si vous avez ou prévoyez un trafic d'appels important, les tarifs standard seront appliqués. Il s'agit de 4 centimes par appel (tarif de départ), plus 7 centimes par minute pendant la journée et 5 centimes par minute en dehors des heures de pointe. Ce sont les mêmes tarifs de trafic que les numéros 0800/0900. Nous vous recommandons de toujours nous contacter si vous traitez un trafic d'appels important : 0801-840988.
2. Fonctionnalités
En tant que client, vous bénéficiez d'un accès gratuit à des fonctionnalités avancées. Là encore, nous attendons de vous que vous les utilisiez correctement. Une file d'attente d'appels, par exemple, ne doit pas être utilisée pour faire attendre les appelants sans fin, moyennant des frais. Mais qu'est-ce qu'une longue attente ? Nous partons du principe qu'elle est d'une minute maximum. Si vous faites souvent attendre les clients plus longtemps, il est peut-être temps d'agrandir votre équipe ou d'externaliser le trafic d'appels. Belfabriek peut répartir votre trafic de manière ordonnée sur différents numéros. Les clients vont adorer !
Par ailleurs, si vous souhaitez enregistrer des appels, vous devez le faire de manière responsable. Tenez toujours compte de la législation locale. Aux Pays-Bas, par exemple, il est permis d'enregistrer des conversations sans autorisation ni notification préalable, à condition que vous preniez part à la conversation. Dans d'autres pays, des réglementations différentes peuvent s'appliquer.
3. Mise en œuvre des modifications
Chez Belfabriek, vous pouvez apporter vous-même des modifications. Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de le faire, notre personnel se fera un plaisir de le faire pour vous. Ce n'est que s'il y a un flux de changements que des frais peuvent être facturés. Le montant est déterminé d'un commun accord. Pour nous, il s'agit d'un produit de service - et non d'une source de revenus - et les frais sont donc équitables. De plus, cela vous épargne beaucoup de travail et une courbe d'apprentissage.
4. Utilisation responsable de l'environnement de gestion
Une bonne hygiène numérique est importante. Nous offrons un environnement en ligne sécurisé pour la gestion de nos numéros, mais nous attendons de nos clients qu'ils le protègent correctement. Choisissez donc un mot de passe fort, changez-le régulièrement et ne le laissez pas traîner. Merci !
Tout est clair ? Très bien ! Sinon, appelez le 0801-840988.