Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !
Sur la page de l'équipe, vous pouvez voir votre centre d'appel virtuel actif.
Sur cette page, vous pouvez facilement créer votre propre centre d'appel virtuel en moins de 10 minutes.
Saisissez toutes les destinations finales possibles vers lesquelles les appels peuvent arriver. Il peut s'agir de téléphones VoIP, de téléphones existants ou de téléphones mobiles provenant de tous les fournisseurs et réseaux possibles.
Par défaut, notre PBX proposera les appels entrants à l'employé en haut de la liste qui est actif.
Si cet employé ne répond pas au téléphone, le PBX proposera l'appel à l'employé suivant dans la liste qui est définie comme active.
Ainsi, dans cet exemple, vous voyez 6 utilisateurs dont 2 sont actifs pour répondre aux appels téléphoniques à ce moment-là.
Logo de l'entreprise : vous pouvez glisser-déposer le logo de votre entreprise au format PNG sur l'emplacement prévu à cet effet en haut à gauche. (1)
Photos de passeport - avatars : vous pouvez glisser-déposer des photos de collègues ou, par exemple, des icônes de bureaux sur les poupées afin de rendre votre centre d'appels virtuel aussi clair que possible (2).
Envoyez par e-mail à office@belfabriek.com les noms d'utilisateur et les appareils que vous souhaitez ajouter à votre centre d'appel virtuel. Notre service d'assistance les ajoutera ou les modifiera dans un délai d'un jour ouvrable.
Vous souhaitez qu'un collègue soit placé en position supérieure ou en position 1 dans votre centre d'appel virtuel et qu'il soit ainsi le premier à recevoir les appels entrants ? Faites alors glisser cet utilisateur vers la position souhaitée (3).
Vous vous rendez à une réunion ou chez un client ? Mettez-vous en indisponibilité en réglant le curseur sur inactif. Le PBX ne vous proposera alors aucun appel téléphonique. (4)