Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !
Tirez le meilleur parti de vos contacts avec les clients. Vous trouverez ici des conseils, des astuces et les dernières nouvelles.
Le contact téléphonique est l'un des canaux les plus efficaces pour attirer et conserver les clients. Pour les entreprises qui prennent leurs activités téléphoniques au sérieux, un numéro de service est indispensable. Mais cela ne s'arrête pas là .
Félicitations, vous venez d'enregistrer votre numéro gratuit ou surtaxé et vous êtes maintenant l'heureux propriétaire de votre propre numéro de service ! Mais que faire maintenant ? Que faire si la ligne est occupée ?
Il n'y a rien de nouveau à ce qu'un contact client parfaitement organisé se traduise immédiatement par une augmentation du chiffre d'affaires. Mais comment pouvez-vous mesurer la qualité de votre contact client ? Et comment pouvez-vous l'améliorer ?
Un service clientèle efficace dépend autant de la façon dont vous dites les choses que de ce que vous dites. À la fin de l'appel téléphonique, vous voulez que vos clients aient le sentiment d'avoir été aidés et d'avoir été bien servis.
La logique est simple : si vous permettez aux clients existants ou potentiels de contacter plus facilement votre entreprise, vous finirez par leur parler plus fréquemment et, en fin de compte, vous augmenterez vos ventes.