Enregistre tes propres numéros 0800/09 et locaux directement en ligne !

France:+33 805 080140
🌍 +31(0)85 400 5588:

Contact client

Tirez le meilleur parti de vos contacts avec les clients. Vous trouverez ici des conseils, des astuces et les dernières nouvelles.

Comment attirer plus d'appelants vers votre numéro de service

Publié dans Contact client

Le contact téléphonique est l'un des canaux les plus efficaces pour attirer et conserver les clients. Pour les entreprises qui prennent leurs activités téléphoniques au sérieux, un numéro de service est indispensable. Mais cela ne s'arrête pas là.

Ne manquez jamais un autre appel

Publié dans Contact client

Félicitations, vous venez d'enregistrer votre numéro gratuit ou surtaxé et vous êtes maintenant l'heureux propriétaire de votre propre numéro de service ! Mais que faire maintenant ? Que faire si la ligne est occupée ?

Améliorez votre contact avec les clients grâce au suivi de la qualité

Publié dans Contact client

Il n'y a rien de nouveau à ce qu'un contact client parfaitement organisé se traduise immédiatement par une augmentation du chiffre d'affaires. Mais comment pouvez-vous mesurer la qualité de votre contact client ? Et comment pouvez-vous l'améliorer ?

7 phrases que les appelants aiment entendre de la part de votre service clientèle

Publié dans Contact client

Un service clientèle efficace dépend autant de la façon dont vous dites les choses que de ce que vous dites. À la fin de l'appel téléphonique, vous voulez que vos clients aient le sentiment d'avoir été aidés et d'avoir été bien servis.

Comment améliorer la disponibilité de votre organisation par téléphone

Publié dans Contact client

La logique est simple : si vous permettez aux clients existants ou potentiels de contacter plus facilement votre entreprise, vous finirez par leur parler plus fréquemment et, en fin de compte, vous augmenterez vos ventes.

Clients satisfaits de Belfabriek :